Image relative à la transformation digitale de Bouygues Télécom

Le digital et les médias sociaux au coeur de la stratégie

Le digital et les médias sociaux au coeur de la stratégie

Quand

06/10/2014    
19:30 - 22:00

Aéro club de France
6 Rue Galilée, Paris, 75016

Type d’évènement

La deuxième partie de notre cycle sur les médias sociaux sera consacrée à un témoignage relatif à l’usage des médias sociaux au sein d’une grande entreprise française.

En effet, notre rencontre d’octobre sera consacrée au passionnant retour d’expérience de Bouygues Telecom qui a placé les réseaux sociaux et plus généralement le digital au cœur de sa transformation.

Image relative à la transformation digitale de Bouygues Télécom
La transformation digitale de Bouygues Télécom

Nous nous attarderons notamment sur l’exemple de B&You: création d’un écosystème full digital.

La soirée s’annonce riche en échange, d’autant que notre intervenant, Pierre-Emmanuel RÉMOVILLE, responsable Marketing chez Bouygues Télécom, prévoit de nous faire interagir dans le cadre de mini-ateliers.

N’oubliez pas de confirmer votre présence !
Pour ceux qui ne sont pas encore adhérents, des demandes d’invitation peuvent être adressées via notre formulaire de contact, cette fin d’année calendaire étant particulièrement propice pour tester gracieusement notre formule dîner/débat et pourquoi pas devenir adhérent par la suite.