Le Club

En quelques mots…

Le club des maîtres d’ouvrages de systèmes d’information est une association professionnelle à but non lucratif. Il offre un cadre convivial à des personnes intéressées pour partager, échanger, débattre sur des thématiques en lien avec l’univers digital, le numérique ou les systèmes d’information, avec la préoccupation d’apporter des réponses à des questions de niveau stratégique (comex) ou opérationnel (métiers).

Le Club en action

Intégrez la dimension numérique pour obtenir le meilleur de votre entreprise !

Parce que la révolution numérique modifie les usages de chacun au quotidien, les entreprises privées et publiques doivent adapter leur fonctionnement interne et leurs relations avec l’écosystème. Au premier plan, sont concernés les directions générales et comités exécutifs car le numérique doit désormais être intégré à la stratégie de l’entreprise. Mais la modification des usages induit une transformation des processus et de l’organisation, impliquant la mobilisation de tous les étages de l’entreprise : des responsables métiers aux opérationnels. C’est pour répondre à ces enjeux et aux problématiques qui en découlent que le club MOA des SI réunit mensuellement ses membres, tous porteurs au sein de leur entreprise de responsabilités dans des domaines ayant une forte interaction avec le numérique.

Rejoindre le club

Vous êtes intéressé pour partager votre expérience et échanger avec nos membres, rejoignez-nous !

Plusieurs possibilités :
Nous rejoindre sur les réseaux sociaux,
ou mieux, pour une expérience plus riche, adhérer pour participer à nos rencontres mensuelles qui offrent un cadre convivial et permettent de se relier au monde physique.

N’hésitez pas à télécharger notre documentation ou à nous contacter directement pour obtenir tous les renseignements utiles .