L’évaluation de la maturité digitale des entreprises – Rencontres mensuelles du Club

L'évaluation de la maturité digitale des entreprises - Rencontres mensuelles du Club

Quand

01/07/2024    
19:30 - 22:00

Brasserie MOLLARD
115 Rue Saint-Lazare, Paris, 75008

Type d’évènement

Carte non disponible

Photo de Michaël TARTAR
Michaël TARTAR

Une intervention de Michaël TARTAR, CEO de Dimmup – plateforme s’appuyant sur le modèle DIMM (Digital Internet Maturity Model), modèle exhaustif, cohérent et objectif, permettant de mesurer la maturité digitale à 360 degrés en prenant en compte les six leviers de digitalisation à disposition des dirigeants : stratégie, organisation, personnel, offre, technologie/innovation, environnement.


Michaël Tartar, CEO et fondateur de DIMM.UP, accompagne la transformation digitale d’entreprises de toutes tailles, privées comme publiques, depuis trente ans. La plateforme dimmup.com qu’il a lancée en 2020, supporte la réalisation de diagnostics digitaux profonds, bases du pilotage de la transformation digitale. Co-auteur du livre La transformation digitale pour tous !, best-seller 2022 aux éditions Pearson, il est aussi conférencier et coach des comités de direction engagés dans des programmes de transformation numérique. Il partage ses réflexions sur son blog : https://michaeltartar.com

 

Lors du dîner-débat, il mettra en avant l’évaluation de la maturité digitale des entreprises, pilier fondamental pour bénéficier de l’intelligence artificielle. Il montrera comment la digitalisation impacte l’expérience vécues par toutes les parties prenantes (collaborateur, usager, administré, client, partenaires, etc.), ainsi que la performance financière et opérationnelle. Il expliquera comme une analyse couvrant les six leviers de la maturité digitale (stratégie, organisation, personnel, offre, technologie & innovation, environnement), offre une approche holistique nécessaire à une action profonde et durable avec le numérique.