Évènements

Afficher les évènements sur votre site.

Image relative à la transformation digitale de Bouygues Télécom

Le digital et les médias sociaux au coeur de la stratégie

La deuxième partie de notre cycle sur les médias sociaux sera consacrée à un témoignage relatif à l’usage des médias sociaux au sein d’une grande entreprise française. En effet, notre rencontre d’octobre sera consacrée au passionnant retour d’expérience de Bouygues Telecom qui a placé les réseaux sociaux et plus généralement le digital au cœur de […]

Le digital et les médias sociaux au coeur de la stratégie Lire la suite »

Illustration des relations à l'ère des médias sociaux (dessin issue du blog de John Atkinson)

Les relations sociales dans l’entreprise à l’ère digitale

Gérard TAPONAT (Directeur des affaires sociales chez Manpower et responsable du Master Négociations et Relations Sociales à l’université Paris-Dauphine), nous a présenté sa vision et ses convictions de responsable métier et d’expert dans le domaine des relations sociales, en présentant les enjeux liées aux évolutions vers le tout digital.

Les relations sociales dans l’entreprise à l’ère digitale Lire la suite »