image planning

Programme 2015 du club MOA

Le calendrier prévisionnel des dîners 2015 est présenté dans le tableau ci-après.

1er semestre 2nd semestre

Lundi 12 janvier

Lundi 2 mars

Lundi 13 avril

Lundi 11 mai

Lundi 1er juin

Lundi 6 juillet

Lundi 7 septembre

Lundi 5 octobre

Lundi 9 novembre

Lundi 7 décembre

Les rencontres se déroulent généralement à l’Aéro-club de France – 6 rue Galilée, 75016 PARIS de : 19h30 à 22h30

Les thèmes prévus en 2015 sont : l’agilité et l’innovation dans les projets, la réingénierie de processus, les évolutions des maîtrises d’ouvrage, le big data et la recherche sémantique, la conduite du changement et tout autre thème souhaité par les membres dont celles déjà mentionnées sur notre page dédiée.

À noter : le mois de février fera l’objet d’une matinée spéciale, consacrée à l’innovation JUGAAD ou « comment faire plus avec moins » ?